Return to site

Kleen : L'application du lavage auto

Stationnement - parking - bons plans

PIKE vous résume tout

· kleen,Stationnement,Parking

Si vous êtes utilisateur de PIKKY, le chatbot de PIKE, vous avez pu remarquer qu'il s'est associé à Kleen, pour vous proposer aussi des bon plans lavage auto.

Aujourd'hui nous allons vous présenter Kleen : l'application #1 du lavage auto !

Kleen : Vos lavages auto plus simples et moins chers !

Kleen a été lancé en septembre 2016 à Nanterre par Sophie Vergne, 34 ans, Fondatrice & CEO de Kleen-now, diplômée de Telecom Paristech, était responsable de la stratégie digitale des activités commerciales de TOTAL.

Kleen Logo

Kleen est la première application mobile qui permet au consommateur d’acheter son lavage auto en mobilité. Sur Kleen, le consommateur peut trouver tous les types de lavage (rouleaux, jets, lavage à la main) proches d’où il souhaite laver, toute marque confondue.

L’application géolocalise le consommateur, elle lui indique les centres de lavage situés à proximité.

L’utilisateur peut ensuite acheter son lavage via l’application, il reçoit par mail un code lavage et une facture.

Il n’y a plus qu’à se rendre sur le centre pour laver sa voiture. L’utilisateur peut ensuite évaluer la qualité de son expérience de lavage en lui donnant une note pour en faire bénéficier la communauté.

Kleen Lavage Auto

L'application Kleen est déjà opérationnelle, et a été téléchargée plus de 15,000 fois en seulement quelques mois. 

En effet, elle répond à un besoin des automobilistes particuliers comme professionnels d'un service simple et rapide de comparaison et de paiement de lavage auto, au meilleur prix et accessible en ligne.

Elle aide également les professionnels du lavage auto à passer le cap du digital en augmentant leur visibilité en ligne, ce qui permet d'attirer de nouveaux clients connectés, et d'améliorer la connaissance de leurs clients.

-Notre souhait est d’offrir une expérience du lavage automobile la plus simple possible aux utilisateurs (offre large, information de qualité, un paiement simple) -Sophie Vergne

Kleen propose déjà une offre large à travers le référencement des centres de toutes les enseignes de lavage : Actuellement l'application dispose sur la région parisienne de 600 centres référencés et d’environ 200 centres partenaires où il est possible d’acheter son lavage.

Kleen agrège l’offre de lavage et permet aux utilisateurs de comparer ces offres.

Lorsqu’un utilisateur, en mobilité, veut laver sa voiture, il doit pouvoir accéder rapidement à une information à jour, précise et voir l’itinéraire pour se rendre dans le centre de lavage de son choix.

Enfin le paiement en ligne du lavage simplifie la façon de consommer son lavage. Pas besoin d’avoir de l’argent liquide ou de faire l’appoint de pièces de monnaie pour consommer son lavage.

Vous avez aimé ce billet d'informations sur Kleen?

Écrivez vos réactions ainsi que vos commentaires en bas de page.

Sachez que chaque semaine, PIKE publie son actualité via son blog.

Inscrivez-vous au blog pour ne louper aucune information.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly